プロフィールプロフィール
  プロフ検索

nkjaerorのプロフ


名前nkjaeror
生年月日1990年08月15日
年齢27歳
性別
血液型A型
居住地北海道
職業事務職






 
今日の一言 2016年02月04日15:40
『pointeur laser chat』

Lasers médicaux sont des dispositifs médicaux qui utilisent des sources de lumière précisément ciblées pour traiter ou supprimer les tissus.
Le terme "laser" signifie amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. La lumière ordinaire, comme celle d'une ampoule, a plusieurs longueurs d'onde et se propage dans toutes les directions. La lumière laser tactique armes , d'autre part, a une longueur d'onde spécifique. Il est concentré dans un faisceau étroit et crée une lumière de très haute intensité. Parce que les lasers peuvent se concentrer très précisément sur les zones minuscules, il peut être utilisé pour le travail chirurgical très précis ou pour couper à travers les tissus (à la place d'un scalpel).
http://www.lazerpuissant.com/200mw/product-8.html ,

Procédures
Les lasers sont utilisés dans de nombreux types d'interventions chirurgicales. Quelques exemples incluent
La chirurgie esthétique (pour enlever les tatouages, cicatrices, vergetures, les taches solaires, les rides, les taches de naissance, les veines ou les cheveux)
Chirurgie réfractive (pour remodeler la cornée afin de corriger ou d'améliorer la vision comme dans le LASIK ou PRK)
Les procédures dentaires (telles que les procédures d'endodontie / parodontie, le blanchiment des dents, et en chirurgie buccale)
Chirurgie générale (tels que le retrait de la tumeur, l'enlèvement de la cataracte, la chirurgie du sein, la chirurgie plastique et la plupart des autres interventions chirurgicales)
Avec une utilisation correcte, les pointeur laser chat permettent au chirurgien de réaliser des tâches plus complexes, de réduire la perte de sang, diminuer l'inconfort postopératoire, réduire le risque d'infection de la plaie, et de parvenir à une meilleure cicatrisation.
Comme avec tout type de chirurgie, la chirurgie au laser comporte des risques potentiels. Les risques de la chirurgie au laser comprennent un traitement incomplet du problème, la douleur, l'infection, saignement, cicatrisation, et des changements de couleur de peau.
La chirurgie au laser utilise les rayonnements non ionisants, de sorte qu'il n'a pas les mêmes risques à long terme que les rayons X ou d'autres types de rayonnements ionisants.
Les produits qui utilisent de l'énergie laser viennent dans beaucoup de tailles, de formes et de formes. Qu'est-ce qu'ils ont en commun est un laser qui stocke l'énergie provenant d'une source, comme une décharge électrique, réaction chimique ou un éclairage puissant optique qui libère l'énergie sous forme de lumière.

Laser signifie amplification de la lumière par l'émission stimulée de rayonnement. Un type de base de laser est constitué d'un tube scellé, contenant une paire de miroirs, et un milieu de laser qui est excité par une certaine forme d'énergie pour produire de la lumière visible ou ultraviolette invisible ou rayonnement infrarouge.
http://www.lazerpuissant.com/2000mw/product-5.html ,
LED (Light Emitting Diodes) sont différents de diodes laser et ne sont pas soumis à la norme de rendement fédérale de produit achat laser 2000mw .

Une source ordinaire de la lumière visible, comme le soleil ou une ampoule, émet un mélange de lumière visible et invisible comme des vagues. Ces ondes ont différentes longueurs et se déplacer dans toutes les directions. Ces différentes "longueurs d'onde» produisent différents types de lumière, comme ultraviolet, violet, bleu, vert, rouge et infrarouge.
http://www.lazerpuissant.com/3000mw/product-2.html ,
Contrairement à la lumière ordinaire, la lumière laser a une longueur d'onde et l'amplification spécifique de cette résultats de longueurs d'onde spécifiques dans un faisceau étroit concentré de lumière qui peut être émise dans une direction. L'amplification, mise au point, et la directionnalité de cette lumière concentrée dans une petite zone peut créer un la lumière très forte intensité, même à de grandes distances du laser lumiere verte .
前|